| Nouvelles couleurs du forum---vos impressions | |
|
+5Vivil alove Bridgess1 catoushka Winta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Lun 9 Juin - 13:02 | |
| Bonjour Guilde. Ici, je demande votre avis sur les nouvelles couleurs de notre forum. Il n'est pas tout à fait fini, alors, les sugesstions sont aussi les bienvenues. | |
|
| |
catoushka
Nombre de messages : 55 Age : 32 Guilde : Les Illusionistes Niveau : 10 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Lun 9 Juin - 13:34 | |
| Sa change du vert, mais sinon, j'aime bien Je trouve cependant que le bleu turquoise des messages flash un peu | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Lun 9 Juin - 19:10 | |
| hihihi!!!! c la faute à Winta.... elle n'a pas voulu nous écouter roseedargent et moi quand ont lui a dit que ce n'était pas une bonne couleur!!! :p | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Lun 9 Juin - 22:52 | |
| Le mauve et le bleu turquoise ne fonctionne pas!!!! | |
|
| |
Vivil Admin
Nombre de messages : 13 Age : 42 Guilde : aucune pour l'instant :P Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Lun 9 Juin - 23:10 | |
| Je crois qu'on a pas la même définition du Turquoise, parce que j'en vois pas du tout | |
|
| |
BeautyQueen
Nombre de messages : 191 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 22 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Mar 10 Juin - 1:18 | |
| Je suis comme Alove....le mauve....pas convaincue du tout. Désolée | |
|
| |
chezmoiettoi
Nombre de messages : 109 Age : 40 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Mar 10 Juin - 9:04 | |
| pas mal la nouvelle couleur, mais le blanc pour l'écriture ça risque de faire mal aux yeux | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Mar 10 Juin - 11:16 | |
| Moi c'étais une blague!!! Je l'aime bien cette nouvelle couleur.... et une chance que le vrai turquois a été retiré ca aurait été encore pire!!! :p | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Mar 10 Juin - 11:28 | |
| Euuu, il y a comme pas le choix d'écrire en blanc. D'autres couleurs marcheraient pas. À moins que vous voulez l'écriture jaune xD Aussi, le mauve est voulu, car je ne voulais pas que le forum soit juste en bleu. Le mauve, c'est ma petite touche personelle. Pour ce qui est du bleu que vous qualifiez de turquois, c'est quel bleu exactement selon vous? Parce que je ne percois aucun bleu comme turquoise.... | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Mar 10 Juin - 13:19 | |
| non mais ton écriture blanche tu pourrais la mettre noir, c'est toujours moins fatiguant pour les yeux l'écriture noir que blanc sur ce bleu ciel de fond de post EDIT: je pense que ca va beaucoup mieux lire mes poste depuis que je les mets tous en bleu foncé!!
Dernière édition par Bridgess1 le Ven 13 Juin - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
lau1918
Nombre de messages : 30 Age : 43 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 10 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Ven 13 Juin - 8:20 | |
| Moi en tout cas je préfère le bleu au vert qu'il y avait avant, c'était trop agressif ! | |
|
| |
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Dim 15 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
chezmoiettoi
Nombre de messages : 109 Age : 40 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions Lun 16 Juin - 11:25 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Bridgess1
le bleu foncé va bien pour la lecture mais je pense que n'importe couleur bien foncée fera l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum---vos impressions | |
| |
|
| |
| Nouvelles couleurs du forum---vos impressions | |
|