Tout Forum se respectant se doit d'avoir quelques reglements à suivre. Même sachant que nos membres sont civils et élevé, je préfere y laisser ma trace des reglements =)1. Politesse & Respect
- Tout propos vulgaire, insultant, homophobe et blablabla se verra supprimer sans préavis.
2. SMS
- Le sms est interdit, nous sommes sur un forum pas sur un portable. Du plus, on vous apprend à parler et à écrire, c'est pas pour massacrer la langue ^^
3. Copyright
- Le plagiat n'est pas accepté. Toutes copies ou vol d'image, de texte, etc, se verra sanctionner
4. Pub
- Il y a un espace pub dans La Taverne ! Pas de pub par mp =)
5. Clones
- Les clones, c'est inutils. Merci de ne pas vous faire de doubles comptes XD
6. Flood
- Il y a un espace flood dans La Taverne, merci d'y flooder uniquement là-bas et d'éditer vos messages si vous avez quelque chose à rajouter et que personne ne vous a répondu si vous n'êtes pas dans La Taverne
7. Couleurs
- Vous avez le droit d'utiliser les couleurs pour vos messages, sauf le Rouge, le Noir et le Indigo, qui servent respectivement aux Edit des Modos [Rouge] et Indigo [Avertissements], Ainsi que ma tite couleur :$ [Noir] qui servira aussi aux rajouts d'informations =)
8. Présentation & Approuvation
- Une présentation est requise ainsi que l'approuvation des rêgles
Merci !