| Nouvelles couleurs forum---sondage | |
|
+7chezmoiettoi Bridgess1 Kishou catoushka alove Vivil Winta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 13:57 | |
| Bonjour la guilde et les squatteurs Certains m'ont fait remarquer que la couleur verte du fond de notre forum privé est un peu trop flashy et fait même mal aux yeux parfois. De plus, je pense que ce sera le fun de changer un peux, alors, je fais un sondage général pour les couleurs possibles du fofo. Alors, dites ici les couleurs dans lesquelles vous aimeriez voir habillé notre cher outil d'aide? | |
|
| |
Vivil Admin
Nombre de messages : 13 Age : 42 Guilde : aucune pour l'instant :P Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 14:01 | |
| Heuu c'est à moi que tu dis : Bonjour la guile et les squatteurs Sinon, quelque chose de plutot simple à réaliser, parce que ça prend du temps à tout faire | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 14:05 | |
| Evil, y a aussi bridgess qui squatte ;P | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 14:11 | |
| Voila mes choix!!
1.bleu 2.orange 3.rose | |
|
| |
catoushka
Nombre de messages : 55 Age : 32 Guilde : Les Illusionistes Niveau : 10 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 15:14 | |
| Bah Winta, comme je te l'ai dis sur le tchat, je verrai bien le fofo en noir ou dans les tons violets | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 15:20 | |
| Du bleu ou du blanc ! surtout pas du noir ( oui désolée XD ) j'ai déja vu les forums en noir et c'est vraiment pas fameux | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Ven 30 Mai - 20:55 | |
| Ben la... tu insulte mon forum à moi Kishou!!! il est dans les ton de noir... et il est très beau!!! Mooi squatter????? Oo nahmaisho!!!! Je ferais jamais ca.... pfffff Je dois avouer que cest trop flashy vert alors je dirait que les tons de bleu marin et bleu tendre serait mieux (j'aurai dit rose... mais les gars aimeront pas...) | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Sam 31 Mai - 10:39 | |
| Mais non je ne l'insulte pas brid !!!! t'en fais pas !!! mais beaucoup se plaignent de la couleurs de celui ci parce qu'il est trop flash on dira, sans compter ceux qui ne sont pas fanatik du vert !!! mais passer du trop flash au trop foncé ca va pas le faire !!! | |
|
| |
chezmoiettoi
Nombre de messages : 109 Age : 40 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Sam 31 Mai - 12:46 | |
| je^pense que les 2 tons de bleu irai bien | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Sam 31 Mai - 22:29 | |
| Je sais Kishou.... je te taquinait :p mouhhaahahahahahaha | |
|
| |
deltaby
Nombre de messages : 19 Age : 42 Guilde : Les illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Dim 1 Juin - 9:49 | |
| Moi je le verrai bien jaune et violet | |
|
| |
insep
Nombre de messages : 31 Age : 43 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Dim 1 Juin - 13:03 | |
| moi j'aime beaucoup le vert mais c'est vrai que la visiblité est un peu trop flash, cependant si on pouvait trouvé un compromis sa m'irait, autrement je vote pour du bleu ! bise | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Lun 2 Juin - 15:24 | |
| Jaune et violet!!! Ca fait PAQUE lol!!!! | |
|
| |
Summermat
Nombre de messages : 31 Age : 42 Guilde : Les Illusionistes Niveau : 18 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Lun 2 Juin - 17:53 | |
| S'il faut changer, car l'apparence actuelle me convient très bien, alors dans les tons de bleu. Surtout pas des trucs flashy ou qui font mal aux yeux, mais ça je crois que c'est pareil pour tout le monde. Je suis sceptique quant au noir, les forums que j'ai vu qui l'utilisaient étaient assez laids. | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Mar 3 Juin - 0:12 | |
| Le bleu l'emporte haut la main on dirais J'attends encore les retardataires pour prendre la décision finale. | |
|
| |
Vivil Admin
Nombre de messages : 13 Age : 42 Guilde : aucune pour l'instant :P Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Mar 3 Juin - 10:59 | |
| - Kishou a écrit:
- Du bleu ou du blanc ! surtout pas du noir ( oui désolée XD ) j'ai déja vu les forums en noir et c'est vraiment pas fameux
Rohh moi aussi l'es noir mon fofo à moi ! noir et rouge Tout dépend du comment il est organisée | |
|
| |
BeautyQueen
Nombre de messages : 191 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 22 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Mar 3 Juin - 12:41 | |
| Moi je l'aime bien en vert, mais je vais suivre les autres tant que le forum n'est pas rose, orange ou jaune. | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Mar 3 Juin - 18:20 | |
| Bon, la décision est prise: Ça sera dans les tons bleu-mauve avec une dominance du bleu. | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Sam 7 Juin - 12:56 | |
| alors c pour bientot cette nouvelle couleur? | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Dim 8 Juin - 21:11 | |
| Sisi Bridgess, Evil va s'en occuper ;P | |
|
| |
Vivil Admin
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage Dim 8 Juin - 23:19 | |
| Voilà voilà, notre forum à changée!
Je fait appel à vous, si vous voyez du JAUNE (autre que les boutons) prière de m'en informée, ou informée Winta, en sitant, bien sur, le lien vers la page où vous le voyez.
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs forum---sondage | |
| |
|
| |
| Nouvelles couleurs forum---sondage | |
|