| Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA | |
|
+5Bridgess1 Rhee catoushka alove Winta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Ven 22 Fév - 21:41 | |
| Bonjour tout le monde Pour ce qui est de moi, je suis une jeune femme de 21 ans. J'ai un amoureux avec qui je sors depuis presque 3 ans. Je peux vraiment dire que c'est l'homme de ma vie! J'adore la lecture (surtoût du fantastique), je compose quelques poèmes pas ci, par là et j'aime à l'occasion dessiner et faire de la peinture. J'adore la danse sociale (latine et moderne), j'ai déjà pris quelques cours d'ailleurs dans mon pays d'origine, la Russie, et ici au Québec. Plus encore, je viens de recommencer à en faire. Je suis quelqu'un de doux et romantique, mais j'ai aussi un certain sens de leadership. Si personne ne se prononce pour être un chef compétant dans un groupe, c'est moi qui prends le taureau par les cornes. Parfois, je peux être vraiment agressive (dites merci à ceux qui m'ont faite ainsi par leurs moqueries au secondaire 1, 2 et 3 ) Je suis solitaire, mais en même temps, j'aime la compagnie. Je suis assez tétue J'aime les chats (bcp les guépards en fait), les chevaux et les licornes. En ce moment, je suis en trein de faire ma 4ème session au Cégep et je vais probablement aller en Travail social (Services socaiaux) à l'Université en septembre. Je suis inscrite sur d'autres jeux féerik comme Oh my Dollz, Poney Vallée, Élevez un dragon, mais c'est Âge of Magic qui m'accroche le plus depuis un certain temps. Voilà voilu Si vous avez d'autres questions, demandez moi les | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
catoushka
Nombre de messages : 55 Age : 32 Guilde : Les Illusionistes Niveau : 10 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Sam 23 Fév - 7:42 | |
| Dis donc, Winta, on se ressemble beaucoup toi et moi Sauf qu'on a une grande différence d'âge xD | |
|
| |
Rhee Admin
Nombre de messages : 146 Age : 35 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Sam 23 Fév - 19:37 | |
| Bisoux ma Winta chirie. J'espère que le fofo sera utile à notre grande cheffe...
*s'incline* | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Dim 24 Fév - 12:44 | |
| Bisous Winta!! Deux questions!! Ton prénom dans la vrai vie: Quel cégep tu vas? P-e a-t-on des amis en commun?!?! Bisous Winta | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Lun 25 Fév - 0:50 | |
| Alove: LOL Tu sais très bien ce qui t'aurais arrivé si tu aurais quitté la guilde À part ça, j'avoue qu'on a pas mal de moyens de communiquer ensemble XD Je ne les compte même pas!!! Catoushka: Et quel âge a tu? ;P Rhee: Si le forum est assez utile. Surtoût pour les quêtes optionelles et de niveau. Il le sera encore plus pour les autres si je toruve une liste du planning. Je ne la trouve pas!!! En passant, j'aime ton petite inclanition Bridgess: Désolée mais ce n'est pas le genre d'infos que je divulgue n'importe où. | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Lun 25 Fév - 9:07 | |
| Ha ha ha! Je sais que je êux te parler n'importe ou, il ne manque que le telephone! bisou! Oubli pas de poster cher moi! | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Lun 25 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Jeu 28 Fév - 15:54 | |
| - Winta a écrit:
- je vais probablement aller en Travail social
(Services socaiaux) On est dans la mem branche alors | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Ven 29 Fév - 22:58 | |
| Alove: LOL Oui manque plus que le tél XD
Bridgess: Un mp t'attends à ce sujet dans la messagerie du jeu.
Sirk: Et bien! C'est intéressant ça! C'est quoi qui t'as poussé à aller dans ce domaine? | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Mar 4 Mar - 13:43 | |
| Mon coté masochiste sans doute xD!!! | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Sam 15 Mar - 13:13 | |
| Je ne vois pas c'est quoi le rapport entre les 2, Sher-khan XD | |
|
| |
Sirk
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Ven 28 Mar - 13:06 | |
| bah passe une journée en tant qu'Assistant sociale tu verras :p! | |
|
| |
BeautyQueen
Nombre de messages : 191 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 22 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Mar 15 Avr - 10:32 | |
| Je t'envahis!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi? On poste toujours sur les mêmes 3 topics, faut bien varier les plaisirs dans la vie! Et puis, Lyti est caché depuis 2 jours alors il faut bien lui donné un peu de répit la pauvreeeeee.
Parlant de varier les plaisirs, je dois aller plonger dans un travail de fin de session....beurk! | |
|
| |
Lyti
Nombre de messages : 50 Age : 34 Guilde : Les Illusionistes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Mar 15 Avr - 17:29 | |
| Je me suis enfuie de mon topic! =P Mais j'aime squatter celui des autre! | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Jeu 17 Avr - 7:48 | |
| Sirk: Et bein! Je dois être masochiste à mes heures si je m'en vais faire ma folle comme toi dans le travail social :S Beauty: Ça me fait plaisir que tu viennes ici Je ne savais pas que justement, tu mettais les traveaux scolaires dans tes plaisirs XD Lool Lyti! On te fait peur sur ton topic! T'en a marre de ce squattage et tu va squatter les topics des autres XD | |
|
| |
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Ven 18 Avr - 22:12 | |
| (:_________________________________________________________ (:________________________________________ (:___________________ *** Coucouuuu Winta tataa !! *** (:______________________________________________ ** . .** (juste pour toi ( "un petit chinois qui sort la langue " ) (:___________________ *.. ..* et pour me faire plaisir .. hey oui sur ton topic (:___________ (:_____________________________ (:________________________________________________ (:________________________________________________________________ | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Sam 19 Avr - 9:10 | |
| OOOOOOOOOOOO____________________OOOOOOOOOOOOOO Est-ce que tu est sûre que tu n'a pas attrapé un microbe? :S Tu a l'air malade xD | |
|
| |
BeautyQueen
Nombre de messages : 191 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 22 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Dim 20 Avr - 2:07 | |
| Je hais les travaux scolaires......donnez-moi un bon vieil examen...je vais aller m'asseoir pendant 3 heures, répondre à vos questions et rentrer chez moi, mais par pitié, pas un travail long!
Tous mes profs restent sourds à mes revendications....la vie est injuste....
Mais le bon côté, c'est que je peux ajouter sur ma liste des plaisirs de la vie: - Remettre un travail sur l'analyse féministe du droit , dans les délais, sans avoir pognée les nerfs et sans avoir traiter les hommes de porcs pour gagner des points supplémentaires! Quel exploit! | |
|
| |
Sirk
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Dim 20 Avr - 11:10 | |
| Fanette est pas malade elle est "dissipée" Mdrr beauty merci de ne pas mous avoir egratiner au passage , ta consceince professionelle t'honore j'aimerai en dire autant x) Bizoo chef de givre | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Lun 21 Avr - 9:55 | |
| Ohlala! Beauty! Je dois avouer que j'ai aussi une petite préférence pour les examensa pour certains cours. Par exemple, ça ne me tente pas du tout de faire une réflexion personnelle si le fait si les parents sont résponsables du décrochage scolaire des jeunes en utilisant des concepts des sciences humaines et de la philo pour le cours d'intégration des acquis -_- La prof est une pure psy, alors imagine de quelle manière elle veut qu'on étale ça xD
Sirk, tu a encore des bubulles qui te sortent par la tête! Je te fais toujours encore cet effet là? Je te rends encore ivre! xD Je me demande si tu passes pas tes journées entières à être soul après, tu dois boire ma vodka en cachette sûrement xD Et suis couverte de givre maintenant, pas seulement de glace ou de neige -_- | |
|
| |
Sirk
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Lun 21 Avr - 19:50 | |
| lol bien sur mon flocon de chef m'enivrer de toi :d? kel idée plaisante surtout si tu est gorgée de vodka et plains toi pas le givre le a neige et la glace ca conserve et ca rafermit | |
|
| |
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Lun 21 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Mar 22 Avr - 10:45 | |
| /me se transforme en une gorgée forte d'une vodka glaciale juste pour Sirk Fane, ben non! Ce n'est pas trop méchant | |
|
| |
Lyti
Nombre de messages : 50 Age : 34 Guilde : Les Illusionistes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA Mar 22 Avr - 16:10 | |
| Voddkkkaa! Humm! Non mais!..Dehors il fait si beau, le soleil brille, et les terasses sont pleines! j'adooorre! Par contre, c'est moche pour les cours, à ce temps-ci de l'année mes cours d'histoire et de philo passent très loin derrière les teressasses et les Canadiens(dsl je suis une fan finie!) Alors a tous ceux qui reussissent a resister à ce plaisir..Bravo vous êtes mes idoles! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA | |
| |
|
| |
| Votre cheffe se présente enfin :D - WINTA | |
|