| Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 17 Fév - 9:05 | |
| Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:03 Sujet du message: Bridgess1 | |
| Salut tous le monde,
alors voila je me présente, et afin de montrer l'exemple, je souhaite bonne chance à la personne que se rendra à la fin!!! :p
Je suis BRIDGESS1 alias Cynthia. Je suis une canadienne de 21 ans, étudiante à temps plein.... enfin théoriquement parce que pratiquement, je suis aussi travailleur à presque temps plein afin de payer mes études, mon appart, mon auto et mes dettes....... Enfin je ne vous ennurai pas avec cela!!
Je suis étudiante en Technique administrative, profil comptabilité et Gesdtion (pour les européen je crois que c équivalent à votre BAC), bref il s'agit d'un programme de 3 ans, mais je vais le faire sur 4 ans. En plus, comme mentionné plus haut, je travail énormément. Je suis Chaseur/Valet dans un Hotel Hilton, j'étais entraineur de Kin-ball la session dernière, mais j'ai du abandonner parce que mon horaire est beaucoup trop chargé.
Voici un petit video sur le Kin-Ball afin de vous faire connaitre si jamais vous ne savez pas de quoi il s'agit https://www.youtube.com/watch?v=V1cHHpsFj_I
En ce qui me concerne plus précisément, j'adore tous ce qui à trait à la lecture.... j'ai une bibliothèque énorme pleine à craquer à la maison!!! Les tablettes en tombe tellement c trop lourd!!! J'aime bien les jeux vidéo... je joue à Tomb Raider au Play Station, mais je joue également à des jeux sur PC comme Max Payne. Je suis une fille très tranquille, calme, mais je suis à la fois hyper extravertie. J'entent par là que je suis sage quand il le faut, mais que lorsque j'ai l'occasion de lacher mon fou, il faut m'attacher pour que j'arrête de sauter partout!!!
J'adore prendre des photos... mais je veux dire être sur la photo, mais pas les prendre personnellement... J'ai appris à aimer cela alors que j'avais une amie qui étant étudiante en photgraphie avait besoin de modèle!!! Alors j'ai bien voulu lui servir de modèle. J'en ait attrapper la piqure!!!
Je suis aussi Instructeur Civil dans les cadets, et souhaite ardement devenir militaire.... j'ai même fait un cours à la fin octobre, mais je n'ai malheureusement pas fini parce que je me suis casser une cheville
Alors voila que je crois qui est tout pour le moment!!! Bisous
|
| |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 17 Fév - 12:13 | |
| Comment tu fais pour faire tout sa je suis etudiante travail 2 jours semaine tien la maison et manque de temps :s tu es cro bonne! | |
|
| |
Rhee Admin
Nombre de messages : 146 Age : 35 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 17 Fév - 15:12 | |
| Wow, Bravo sérieux, je survivrais pas moi XD
Bisoux et j'espère que le fofo te sera utile | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Lun 18 Fév - 11:48 | |
| Loool je ne sais toujours pas comment j'arrive à géré tout cela!!! Mais j'y arrive!! Votre forum il est très bien!!! | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Lun 18 Fév - 14:58 | |
| T sur que tu le trop pas trop heu... comment dire ...vert ? /Me cours se cacher de Rhee ><' Bah dis donc bridgess tu m'epate moi g a peine le tps de remettre mes travaux a tps dc jte tire mon chapeau Vu kjte croise de tps a autre sur le tchat on aura l'occasion de parler ouquin et sport puisk on partage les meme centre d'interet ^^ (mis a part l'armée ^^' mais la aussi : Wispect :p) | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Mer 20 Fév - 10:57 | |
| loool Côté bouquin ca va.... sport je connais que le Kin-Ball..... les sport genre hockey, baseball, ou basket ca m'interesse pas vraiment..... Le kin-ball c le meilleur sport au monde selon moi et en plus, il s'agit d'une sport inventer par un quebecois!!! je suis en train de lire un excellant roman!!! Le roman sur lequel le film la bousole d,or à été basé!!! Excellant roman!!! Je suis persuadé que le film n'est pas aussi bon!!! | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Jeu 21 Fév - 16:36 | |
| En effet j'ai pas lu le livre mais apres avoir vu le film jme suis dit qu'jferais mieux de lire le bouquin tellement l'adaptation paraissait mauvaise Le kinball c vrai kca doit etre fun de tabasser un ballon aussi démesuré ^^ (ca me fait pensser a Cs xD) Si g bien capté il doit pas toucher le sol , mais ya des territoire , des positions de jouers etc je suppose ? En fait j'avoure je capte pas bien les lregles :d en regardant t vidéos j'avais l'impression que tout le monde courrait partout en martyrisant la boule Ps: j'esper que tu porte mieux et que ta fievre est passée | |
|
| |
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Jeu 21 Fév - 19:29 | |
| Bisoussssssssssss Bridgess ! Tien jai deja jouer au kin ball moi a l'école ... Sauf que le ballon était d'un drole de rose ... ca flash en tout cas | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Lun 25 Fév - 21:34 | |
| Oui Fane0013 avant les ballon étaient Rose.... ils en ont changer la couleur, tout comme les dossard rose sont devenue les bleus..... pour la simple et bonne raison que de moins en moins de gars jouaient de peur d'avoir les dossard roses!!! Alors en changeant les dossards roses, ils en ont aussi profiter pour se trouver une commenditaire pour les ballon (Jean-Coutu) qui ont fait faire des ballon noir avec leur logos dessus!!! Voila pourquoi les ballons et les dossards roses n'y sont plus!!!! | |
|
| |
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Mer 27 Fév - 17:51 | |
| Ahh !! mais le rose les garcons aime ca non ? ... en tout cas dans ma classe d'art plat lan passé il aimait ca XD Lol | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Jeu 28 Fév - 13:41 | |
| looool ben p-e certains seulement.... mais bref.... dans les cours c'étais le crisse pcq les gars ne voulais pas etre dans l'équipe des roses!! De plus, je préfère le bleu alors je trouve cela plus le fun maintenant!! | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Ven 29 Fév - 23:47 | |
| Bonjour ma chère | |
|
| |
Fane0013
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 2 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 2 Mar - 22:09 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 2 Mar - 22:37 | |
| MIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens à l'instant du travail!!!! Le pire c que demain c ma fête et je travail le soir :s Bah pas grave j'avais rien de prévu.... so je vais aller me faire plein de $$$$$ :p Mici d'y avoir pensé!! | |
|
| |
catoushka
Nombre de messages : 55 Age : 32 Guilde : Les Illusionistes Niveau : 10 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Lun 3 Mar - 5:04 | |
| Joyeux anniversaire à toi Bsx | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Lun 3 Mar - 18:37 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Sirk
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Mar 4 Mar - 13:47 | |
| un peu a la bourre , jte souahiterai donc une heureuse 22e année | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 30 Mar - 16:18 | |
| Oula!!!! je suis en retard -_- Ma foi désolé tous le monde!!!!! Merci pour vos merveilleux souhait d'anniversaire!!! je dois dire que je suis dans le très occuper de ce temps là avec l'école et que j'ai pas mal laisser les forum de côté, mais bon, je vais me rattraper plus tard!!! Bisous | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Lun 19 Mai - 22:55 | |
| Salut tous le monde.... je vous ait laisser deux petites photos de moi dans le topic concernant ma guilde!! Pis sinon je suis encore en vie, je ne vais presque plus sur le tchat, la fin de session à été trèes dure.... mais d'ici la semaine prochaine je devrait revenir vous taquiner sur le tchat!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or | |
| |
|
| |
| Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or | |
|