| Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Bridgess1 - une canadienne au coeur d'or Dim 17 Fév - 9:05 | |
| Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:03 Sujet du message: Bridgess1 | |
| Salut tous le monde,
alors voila je me présente, et afin de montrer l'exemple, je souhaite bonne chance à la personne que se rendra à la fin!!! :p
Je suis BRIDGESS1 alias Cynthia. Je suis une canadienne de 21 ans, étudiante à temps plein.... enfin théoriquement parce que pratiquement, je suis aussi travailleur à presque temps plein afin de payer mes études, mon appart, mon auto et mes dettes....... Enfin je ne vous ennurai pas avec cela!!
Je suis étudiante en Technique administrative, profil comptabilité et Gesdtion (pour les européen je crois que c équivalent à votre BAC), bref il s'agit d'un programme de 3 ans, mais je vais le faire sur 4 ans. En plus, comme mentionné plus haut, je travail énormément. Je suis Chaseur/Valet dans un Hotel Hilton, j'étais entraineur de Kin-ball la session dernière, mais j'ai du abandonner parce que mon horaire est beaucoup trop chargé.
Voici un petit video sur le Kin-Ball afin de vous faire connaitre si jamais vous ne savez pas de quoi il s'agit https://www.youtube.com/watch?v=V1cHHpsFj_I
En ce qui me concerne plus précisément, j'adore tous ce qui à trait à la lecture.... j'ai une bibliothèque énorme pleine à craquer à la maison!!! Les tablettes en tombe tellement c trop lourd!!! J'aime bien les jeux vidéo... je joue à Tomb Raider au Play Station, mais je joue également à des jeux sur PC comme Max Payne. Je suis une fille très tranquille, calme, mais je suis à la fois hyper extravertie. J'entent par là que je suis sage quand il le faut, mais que lorsque j'ai l'occasion de lacher mon fou, il faut m'attacher pour que j'arrête de sauter partout!!!