| Moi, Lanou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanou Grand prêtre de la Magie
Nombre de messages : 60 Age : 42 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Dies y siete Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Moi, Lanou Ven 15 Fév - 23:19 | |
| Salut moi c'est Allan sachant que Lanou est un des innombrables surnoms qu'on m'a donné. Je suis martiniquais bien que je vive en France (mon île est trop belle ) J'aime les mangas, les jeu, la musique en général mais surtout de chez moi, les bons films etc.. J'ai connu AOM par winta et kishou sachant que je joue aussi à eud, poney, kocholand, bimbo, et dofus ... Bon ben voila c'est tout... Pour le moment | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Ven 15 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Sam 16 Fév - 0:00 | |
| Bienvenue dans ce nouveau forum! | |
|
| |
Rhee Admin
Nombre de messages : 146 Age : 35 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Sam 16 Fév - 11:02 | |
| Vive Dofus !!
... Oui, je me tait xD
Bienvenue Lanou =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 42 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Dies y siete Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Sam 16 Fév - 14:13 | |
| Rhee???? Tu y joues aussi ?? ?? | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Lun 18 Fév - 15:50 | |
| wesh allez une question a deux sous : es tu dj ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Lanou Mar 19 Fév - 6:31 | |
| | |
|
| |
liberon
Nombre de messages : 56 Age : 49 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 10 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Mer 20 Fév - 8:30 | |
| Ouah je suis impressionné sa en fais des jeux, moi que deux AOM et Elevez un dragon qui est laissé à l'abandon par feerik et je trouve sa pas normal. Soit le bienvenue et au plaisir de se croiser | |
|
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Mer 20 Fév - 10:59 | |
| soit le bienvenu!!! Moi je ne joue qu'a AoM et EUD!! Et comme liberon, je suis pas mal déçu que ferrik abandonne EUD pour créer des nouveaux jeux.... en ce moment j'ai peur qu'il relache AoM avec le lancement du nouveau jeu de pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Lanou Mer 20 Fév - 12:03 | |
| On a parlé de omd hier donc tu connais déja mon avis sur leurs actions... | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Jeu 21 Fév - 16:46 | |
| Liberon, Eud n'est pas laisser a l'abandon il tourne de lui mem , perso je trouve kc'est celui qui fonctionne le mieux sur leur reseau (oui c mon préféré j'avoue ) laissons leur au moins ca vu les polémiques engendrés par la plupart des autres.. ps :Lanou je demandais ca a cause d'une mixtape de zouk/ragga antillais mixée par un certain Dj alan J'avais prevenu c'etait vraiment une question a deux sous | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Ven 22 Fév - 11:36 | |
| LOL c'est clair que dj alan et lui c'est pas pareil mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Lanou Ven 22 Fév - 21:36 | |
| DJ Halan n'est pas antillais | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Moi, Lanou Lun 25 Fév - 0:57 | |
| LOOL Moi ce qui m'intrigue, Lanou, c'est que j'ai jamais su que tu est encore un autre capoté des magas XD MOi j'étais accro des dessins animés pendant mes vacances de Noel XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Lanou | |
| |
|
| |
| Moi, Lanou | |
|