| jupiterrienne et terrienne==> fane0013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Ven 15 Fév - 20:13 | |
| une presentation !! Oh oui, ca c'est fantastique donc je joue a age of magic et a elevexundragon.com pour ce qui est des jeux feerik !! bon jai rien a dire et puisque j'aime les liiste Donc pour commencer 1-blabla et reblabla 2- pseudo du jeu : Fane0013 3- pseudo du tchat : fane0013 ,_banane_ , _banana_ , _banana_jupiterrienne_ , _yalla_ (et surment d'autre des fois) 4- nom : ben le meme que ma famille 5- prénom : (la plupart doive le savoir je crois) 6- age: 14 ans 7- date de niassance : 25 mars 1993 8- pays : Québec canada 9- cheveux : chatain pale 10- yeux : bleus 11- loisir: j'aime bien euhm .. peindre sur bois (sculpter un peu avant..) 12- matiere scolaire préferé : arts plastique 12-2 pourquoi: parce que c'est le cours ou on a le plus de liberté dans nos travaux 13-matiere détesté : francais et math 13-2 pourquoi: parce que c,est les cours ou on a le moins de liberté dans nos travaux 14- Musique préferé: Québécois de souche des cowboys fringants .. Non mais en quelle langue la toune.. genre quebecois YEah Ptdrr 15- clip preferé : '' l'ours '' de tricot machine .. mdr... cest comme trop enfantin j'adore 16- phrase préférée: Hannn ta vue ca? 17- bon tu en est rendu ou la ? : ben tout le monde s'endort , j'arrete :p Viva les illusionnistes !! ps : j'adore ce bonhomme la '' '' mais je déteste celui '' '' la ye pas tres cute :s ps2: super forum | |
|
| |
Rhee Admin
Nombre de messages : 146 Age : 35 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Ven 15 Fév - 20:20 | |
| XD Bienvenue ma Fane d'amour :p | |
|
| |
alove
Nombre de messages : 69 Age : 35 Guilde : Les illusionnistes Niveau : Neuf Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Ven 15 Fév - 20:47 | |
| Tourlou ma banane au chocolat! | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Fane0013
Nombre de messages : 64 Age : 31 Guilde : Illusionniste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Ven 15 Fév - 23:54 | |
| merci ma rhee d'amoureeee !! coucou alove merci kishou wala for you voila la chanson que jai dans la tete en ce moment XD J'ai sauvé la peau d'un petit ours Pis son coeur je l'ai pas volé J'ai tué le chasseur avant qu'il le shoote Et l'ours m'a consolé Tu es doux et juste un peu farouche Mais je sais que je t'apprivoiserai Tu as mordu dans mon coeur a pleine bouche Et tu t'y es installé Les années se suivent et nous rassemblent Il y a toujours plus à partager Dans la tanière qui habrite nos confidences nous on a hiberné Puis un jour c'est l'été et c'est dimanche Et les framboises poussent par milliers J'ai taché de fruits rouges ma robe blanche Et je vais t'épouser Les yeux fermés main dans la patte on avance Dans l'allé d'un champs de blé d'indes shooter Un doux mélange de romance et de démence Quand le fermier a tiré Ce matin j'me suis faite une tite bouffe Mais à vrai dire sa passait pas vraiment J'métais même préparé un bol de soupe Car j'esperais te voir dedans Mais en vain je l'ai scruté à la loupe Aucune trace de toi dedans la soupe Dis té ou à présent mon tit ours Ta fourrure traine su'l divan!
voila voila | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Lun 18 Fév - 15:55 | |
| bisous fanette Sympa ta chansonette jme demande ce kca donne avec ta jolie voix xD | |
|
| |
Fane0013
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Lun 18 Fév - 18:00 | |
| tu es mieux de ma trop imaginer je crois anyway tu le saura pas hann yé pas bo espece de '' '' GNAAAA lui ye plus beau | |
|
| |
liberon
Nombre de messages : 56 Age : 49 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 10 Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Bridgess1
Nombre de messages : 110 Age : 38 Guilde : Les Âmes Ancestrales Niveau : 19 (pour le moment :P) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Mer 20 Fév - 11:03 | |
| Kikou ma fanette!!!!!!! :p Bisous | |
|
| |
Sirk
Nombre de messages : 64 Age : 41 Guilde : Les Illusionnistes Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Dim 23 Mar - 12:09 | |
| coucou Fanette!!! ton sujet etait trop bas allez un big up et un pti kiss pour te remonter | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Lun 24 Mar - 14:06 | |
| /me remonte dans la tête de sirk en même temps Fanette Je le trouve trop coll justement ce bonhomme et celui là aussi | |
|
| |
liberon
Nombre de messages : 56 Age : 49 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 10 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Mar 25 Mar - 11:39 | |
| Coucou, En se jour si special je te souhaite un joyeux ANNIVERSAIRE Gros bisous ma fane | |
|
| |
Kishou
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 19 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Mer 26 Mar - 14:45 | |
| Joyeux annif fane | |
|
| |
Fane0013
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| Tiens cest moi qui deserte les forum cest jours-ci ( en fait tout le fofo :p) bisousss bridgess sirk liberon:Pet winta ** Winta mais qu'est-ce que tu raconte ? ye pas bo .. ye laid on dirait qu'il imite un chinois qui est pas capable de faire une grimace LoOoll ** Merci kishouu et liberon ( tien je la reconnais ton image c'est normale ? ) | |
|
| |
Fane0013
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Sam 5 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Winta Admin
Nombre de messages : 323 Age : 38 Guilde : Les Illusionnistes Niveau : 20 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Dim 6 Avr - 21:51 | |
| O_o Elle delire!!!! Au secours!!! Amenez une ambulance quelqu'un!!!!!!! Et le bonhomme est cute et pas un imiteur manqué des chinois XD | |
|
| |
Fane0013
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Mer 14 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Winta Admin
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Jeu 15 Mai - 11:14 | |
| Rhoooooooo c'est beau!!!! Y a plein d'arbres en fleurs dans la rue ou j'habite, alors si tu t'y promènes en pleine nuit, ton nez est chatouillé par toutes sortes d'odeurs agréables!!! Surtoût si tu y va quand les gouttes de la pluie ont juste commencé à mouiller l'asphalte! | |
|
| |
Fane0013
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 Mar 27 Mai - 16:51 | |
| THAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHaaaaaaaaaa BOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Euhmm. je crois que mon endroit vient d'exploser .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jupiterrienne et terrienne==> fane0013 | |
| |
|
| |
| jupiterrienne et terrienne==> fane0013 | |
|